betta d'oc Index du Forum

betta d'oc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

betta d'oc vous souhaite la bienvenue  

LABEGE RUE DE LA COMÉDIE 
Présentation de néon31
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    betta d'oc Index du Forum -> betta d'oc -> présentation des bettaphiles non éleveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christina
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 786
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: Présentation de néon31 Répondre en citant

effectivement grébil très bonne nourriture

JE DANSE AVEC MES BETTAS
"Mieux vaut être bourré que con : ça dure moins longtemps."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benny81500

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de néon31 Répondre en citant

salutation un peu en retard ; pour tes soucis de santé en Betta cela arrive à tout le monde si ça te rassure ; pour la marque Grébil je confirme que c est de bonne qualité je crois que c est un entreprise familiale qui perdure depuis pas mal d années.

frapading

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de néon31 Répondre en citant

Effectivement, j'ai tapé Grebil sur Glogloo, et j'ai lu ceci , c'est quand même sympa de voir des entreprises de passionnés qui se transmettent de père en fils, signe que le service et la qualité sont là.

J'AIME PAS LES POISSONS!!! dans mon assiette...

neon31

Féminin
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de néon31 Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés il y a une commande groupée en cours sur aquario 31. Sinon vous vous fournissez comment vous en nourriture vivante ou congelée?

frapading

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de néon31 Répondre en citant

Pour moi perso, les vers de vase ---> Forum Chasse et Pèche à Toulouse... (à commander le mardi midi au plus tard, livraison (au magasin) le vendredi.
Artémias, je produit mes nauplies, si je veux des adultes vivantes, je demande à Amazonie Labège.

J'AIME PAS LES POISSONS!!! dans mon assiette...

kev
Modérateur

Masculin
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de néon31 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum (avec beaucoup de retard) !!!
Grébil est une bonne marque de nourriture vivante en effet !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de néon31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    betta d'oc Index du Forum -> betta d'oc -> présentation des bettaphiles non éleveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange